Bonjour Francky,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre témoignage.
Il est essentiel pour nous d'avoir votre avis sur le délai de réponse à votre demande de fiche d’identification de votre véhicule.
Sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.
Le délai de traitement dépend de la nature de votre demande ainsi que du nombre de dossiers à traiter dans votre département.
Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre demande depuis votre compte ANTS en cliquant sur «Afficher vos demandes liées à l’immatriculation».
Si vous avez besoin d’un suivi personnalisé, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers
De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 au 3400.
Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 09/12/2024