MECONTENTEMENT

Ressenti de l'usager : Négatif

bonjour
après l'achat d'un véhicule d'occasion et demande d'immatriculation, après plus d'un mois de demande de carte grise, aujourd'hui on me demande de compléter ma demande mais la page est inaccessible!
aussi, difficile de comprendre comment l'informatique peut faciliter les choses !
dois-je annuler ma demander internet pour passer par les organismes payants pour avoir une carte grise enfin à mon nom?
cordialement

COCONUTS le 15/11/2024 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour COCONUTS, 

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées pour répondre à la demande de complément adressée par le service instructeur.

Nous vous invitons à vous authentifier sur votre compte ANTS (il convient de sélectionner le compte utilisé, soit le compte ANTS soit le compte FranceConnect). 

Une fois connecté, votre tableau de bord s'affichera. Pour accéder à votre demande, il faudra cliquer sur « Afficher vos démarches liées à l’immatriculation », où vous pourrez visualiser le détail de votre démarche. Pour la poursuivre, cliquez sur « consulter ».

En cas de difficultés, pour répondre à toutes vos questions, des FAQ (Foires aux questions) ainsi qu’une rubrique « Aide et contact » sont disponibles sur notre site en cliquant ICI.

Et si besoin, nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.

De plus, sachez que des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.

 

Cordialement,
Saloua pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 12/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?