Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Démarche de demande de carte grise sans les codes de cession
Ressenti de l'usager : Positif
Franchemement le site est bien fait, là où ça a coincé pour moi. C'est quand j'ai voulu rectifié mon adresse. Donc j'étais sur la phase de paiement et j'ai fait correction ou corriger et là tout a été très vite compliqué.
Je me retrouvais sur la page d'accueil en boucle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Donc j'ai éteint l'ordinateur, recommencé sur ma page , rebelote, jusqu'à ce que puisse revenir enfin sur la page paiement que j'ai finalement validée sans avoir pu rectifier mon adresse.
Honnêtement, je ne sais si c'est un défaut de maitrise du site mais voilà je partage ma galère.
Cordialement
Comment avez-vous trouvé la réponse ?