Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pas très bonne
Ressenti de l'usager : Négatif
Pas efficace, en arrêt depuis un mois (lié à une grossesse) et toujours pas d'indemnités journalières ce qui entraine retard de payements et frais bancaires. Quant on demande des nouvelles, on nous répond qu'ils ont besoins de plus de temps sans savoir s'il s'agit d'un jour, d'un mois ou d'un an. Réponse non satisfaisante. Mon employeur me réclame depuis 15 jours des documents que je ne peux pas leur transmettre comme la MSA n'a pas encore fait son travail. Dans le cas contraire pour payer la MSA il n'y a jamais de retard et vu les montants on se demande pourquoi payer des services aussi inefficaces.
Je ne pense pas avoir été souvent en arrêt en dehors de mes 2 grossesses et je n'espère ne plus avoir à l'être pour maladie car cela génère vraiment des problèmes supplémentaires dont on se passerait bien.
Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?