carte grise impossible a faire

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour.
Malgré certificat situation vierge, les demandes, de cession (par la vendeuse) ou de carte grise (par moi même) sont bloqués pour "démarche en cours" sans plus d'explication.
Impossible d'envoyer message d'aide (2 fois tenté, page blanche et pas de transmission a chaque fois)
Comment se faire aider?

side27 le 30/10/2024 - Eure

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour side27, 

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et notre équipe serait ravie de pouvoir vous accompagner dans la finalisation de votre dossier.

Le message d’erreur que vous rencontrez « Une démarche est déjà en cours » peut signifier qu’une ancienne démarche sur le véhicule n’ait pas été finalisée. 

Nous devons procéder à des vérifications des démarches en cours avec la plaque d’immatriculation du véhicule. 

De ce fait, nous vous invitons à nous faire parvenir celle-ci via notre formulaire de contact en cliquant ICI.  (Objet : « VoxUsagers »)

De plus, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.

Vos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent chaque jour d'améliorer nos services. 

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles, et nous souhaitons sincèrement que votre situation se soit améliorée.

Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 20/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?