Pas le droit à de l'APL
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait 2 ans que je sollicite et supplie la CAF de la Saône-et-Loire pour leur demander un droit à l'APL. Je gagne le SMIC et on m'indique que je n'ai pas le droit à l'APL, en ayant un loyer à 622 euros.
Une fois on me sort que cela est révisé tous les 3 mois ; une autre fois que l'on se base sur mon loyer en juillet ; et une autre fois que j'ai gagné trop l'année d'avant, alors que j'ai le même travail.
Je ne suis pas aidable pour les aides sociales, je n'ai le droit à rien et je survis entre le loyer trop élevé et l'électricité qui a énormément augmenté.
Je les ai sollicités avec le même retour à chaque fois : zéro réponse claire et à chaque fois différentes. Ils n'ont vraiment pas envie ni d'être aimable, ni de prendre en compte ma situation réelle. La CAF de Saône-et-Loire est la pire que j'ai connue, on m'invente aussi des dettes chaque année depuis 2 ans. Je suis à bout de nerf et je suis écœurée.