Demande digitale de permis de conduire

Ressenti de l'usager : Neutre

Ayant besoin de refaire mon permis de conduire, l'ANTS a mis à disposition une demande digitale de fabrication de permis de conduire, simple, rapide, efficace. La seule chose que je regrette est l'obligation d'envoyer le formulaire dans une enveloppe à fenêtre d'autant que les enveloppes à fenêtre se vendent par lot de 50 :( ! Sinon, pas d'autres remarques que ce petit bémol.

yannick le 11/11/2024 à 78180 Montigny-le-Bretonneux

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour yannick, 

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant la demande en ligne pour le renouvellement de votre permis de conduire via l'ANTS.

 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus simple, rapide et efficace. 

Concernant l'envoi du formulaire dans une enveloppe à fenêtre, nous sommes désolés des frais supplémentaires engendrés. Sachez qu’il est possible de recopier l’adresse de façon manuscrite sur une enveloppe classique ou d’utiliser un code e-photo. 

Nous vous remercions de contribuer à l’amélioration de nos services en nous faisant part de vos observations.

Avec tous nos remerciements,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 06/12/2024

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?