Renouvellement de la carte de résident

Ressenti de l'usager : Négatif

Malgré de multiples tentatives de prise de RDV à la Sous-Préfecture d'Antony depuis mai 2024; impossible d'avoir un rendez-vous. Mais mi-août un dépôt a été effectué avec succès et l'attente continue depuis. Les mails et le courrier envoyés n'ont pas reçu de réponse.

BOU le 09/11/2024 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hauts-de-Seine

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour obtenir un rendez-vous à la Sous-Préfecture d'Antony. Nous comprenons que l'attente et l'absence de réponse peuvent être préoccupantes.

Pour améliorer vos chances d'obtenir un rendez-vous, nous vous suggérons d'essayer régulièrement notre plateforme le lundi matin entre 9h et 11h. Si vous n'avez pas encore reçu de réponse à vos courriers ou mails, nous vous conseillons de poursuivre vos démarches avec patience.

Nous vous invitons également à nous signaler votre situation par mail à l'adresse suivante : sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles) pour que nous puissions apporter une réponse personnalisée, en écrivant "Réclamation" en objet.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos services.
 

Cordialement,
laurent, pour MI-ATE-départemental des Hauts-de-Seine
Date de la 1ère réponse 27/11/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 82 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?