Prime Rébov'

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai mis près d'un mois pour faire mon dossier, commande passée le 20/08/2024.
J'ai été obligé de me rendre chez France Services pour créer l'accès à prime Renov, ensuite l'instruction du formulaire a été très compliquée et j'ai enfin réussi à terminer le dossier le 17/10/2024.
J'ai 74 ans et généralement j'arrive toujours à m'en sortir à force de persévérances.
Parallèlement à toutes les personnes que j'ai rencontré et à qui j'ai parlé des formalités ont tous renoncés à 100%.
Il me semble important de faire un énorme effort en matière d'explications en amont même pourquoi pas une vidéo d'explication à la portée de toutes et tous.

Ppnard le 06/11/2024 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANCT

Bonjour Ppnard,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en France services et de savoir que nos conseillers ont su vous accompagner dans la réalisation de cette démarche ressentie comme complexe. 

La satisfaction de nos usagers est au coeur de nos préoccupations et nos conseillers restent bien entendu à votre disposition. 

Cordialement,
Marjorie, pour le programme France services
Date de la 1ère réponse 08/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?