Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de certificat à capacité mariage
Ressenti de l'usager : Positif
Très bon accueil, personne très professionnelle.
Juste pour la publication des bans dans ma mairie d’origine, on m’a parlé d’un système d’envoi par valise diplomatique, ce qui rallonge le délai de réponse de 4 semaines.
Contactée par téléphone, la mairie de mon domicile est d’accord pour recevoir cette publication par mail et pour renvoyer également par email au consulat le certificat de non-opposition.
Je suis venu dans le pays en question pour me marier et je suis limité dans mes jours de congés. J’ai peur que si le délai est trop long, je sois obligé de quitter le pays (13 h d’avion) et de devoir revenir dès que le CCAM sera prêt !
18
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 55 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?