Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
1ère Demande de naturalisation
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait ma èere demande de naturalisation en 2022 et je me retournais souvent vers le service de naturalisation.
A chaque fois, le retour était que mon dossier est toujours en examen et jusqu'à aujourd'hui.
Et il y a 2 jours je refais un mail au service de naturalisation de la Côte-d'Or et on me fait comprendre, seulement à ce jour, que mon dossier de naturalisation qui avait déjà un numéro attribué,, a été classé sans suite, sans que je ne sois informée de cette décision. Mon dossier a été transmis au Ministère de l'intérieur .
J'ai pleuré car je n'ai pas trop compris, sachant combien c'est difficile pour nous étrangers vivant en France de se procurer certains documents. Alors à ce jour je compte faire une autre demande en espérant avoir plus d'information .
C'est quand même triste on délivre des cartes de 10 ans à des personnes connues de la justice, mais nous autres étrangers qui respectons les lois françaises sommes toujours tristes. J'aime la France mes enfants sont français et je respecte la culture et les lois françaises, contrairement à certaines personnes ici en France.
Bien Cordialement
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?