Bonjour Toto,
Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre expérience.
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande d’immatriculation.
En effet, il n'est pas possible de saisir la lettre B lorsque vous renseignez l'adresse de votre domicile avec le système actuel.
Nous vous proposons deux solutions pour pallier à ce dysfonctionnement :
Vous pouvez réaliser une demande de changement d’adresse en incluant la lettre B directement dans le champ « libellé », ou demander une correction en effectuant une téléprocédure complémentaire dans la catégorie « Faire une autre demande » puis « Signaler une erreur sur mon certificat d’immatriculation ou sur le dossier administratif de mon véhicule »
Nous vous remercions pour votre retour qui contribue à l'amélioration continue de nos services. Nos efforts sont continuellement dirigés vers l'optimisation de nos processus pour mieux répondre aux attentes des usagers.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 18/11/2024