Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Titre de séjour et voyage
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Cela fait 1 an et demi que j’ai fait une demande pour mon titre de voyage et mon titre de séjour et jusqu’à aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle.
Le numéro de téléphone ne sert à rien, personne ne décroche. Pareil pour le mail, personne ne répond.
Je ne comprends pas ils m’aient demandé une feuille à faire parvenir sur le site ANEF et qu'ensuite je n'ai plus reçu de nouvelle… Je ne sais pas quoi faire, mes enfants ne peuvent pas aller en vacances, car je n’ai pas mes papiers à cause de la préfecture. Je ne peux plus travailler, ce qui engendre des problèmes financiers.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?