Bonjour Agac.,
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le service en ligne du Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV), et sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées.
Pour rappel, L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres, tandis que seuls les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.
Selon le motif de rejet, le CERT indique régulièrement de refaire une nouvelle demande en fournissant un document en particulier, suite à une erreur dans la catégorie ou sous-catégorie ou de vous rapprocher d'un autre service.
Ceux-ci font le maximum pour traiter au mieux vos demandes d’immatriculation.
Sachez que des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.
-Liste des points numériques en cliquant ICI
-Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI
Vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ICI. (Objet : « VoxUsagers ») en expliquant votre situation et en fournissant la plaque d’immatriculation du véhicule et des captures d’écran étape par étape si vous rencontrez un blocage (avec URL et date visible)
Votre demande sera transmise au service compétent.
Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches
Nous espérons vivement que votre situation a évolué.
Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 04/11/2024