Artiste auteure et demandeuse d'emploi aux ASS

Ressenti de l'usager : Positif

Les ressources sont demandées mois par mois.
Le statue d'artiste auteur en BNC sous le régime de la déclaration contrôlée, fait que les bénéfices ou, déficits, ne peuvent être calculés qu'en début d'année pour l'année précédente.

MDA le 16/10/2024 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du VAUCLUSE

bonjour, je comprends votre situation spécifique; logiquement, lorsque vous faites vos déclarations de ressources tous les 3 mois vous devez déclarer ce que vous avez réellement perçu sur votre compte bancaire les 3 mois précédents; ainsi si un mois vous n'avez rien perçu vous indiquez 0. 

dans tous les cas et au regard de votre statut spécifique , vous avez besoin d'être conseiller pour faire votre déclaration. je vous propose de faire une demande rendez vous téléphonique (via votre compte caf)  afin d'avoir un conseiller en ligne qui vous expliquera clairement la démarche à suivre. 

Cordialement,
Emmanuelle, pour Caf du VAUCLUSE
Date de la 1ère réponse 17/10/2024

MDA n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?