Impossible de me connecter

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, moi mon problème c'est que je n'ai plus accès à mon compte avec le nouveau code. Quand je me connecte, on me dit qu'un code a été envoyé à l'adresse mail, sauf que cette adresse mail je ne peux pas y accéder car je n'ai pas la main sur cette adresse. ANAH m'envoie des documents dessus alors que je ne peux pas y accéder. Je ne sais plus vers qui me tourner car ma prime risque de me passer sous le nez, alors que les travaux ont été effectués.

Dany le 15/10/2024 à 41290 Oucques La Nouvelle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur »,  sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 24/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?