L'horreur des aides à la rénovation

Ressenti de l'usager : Négatif

Le département, l'Anah, Soliha, Happy habitat, Ma prime renov,... Quel foutoir. On s'y perd et ne sait qui contacter et comment. Lorsque l'on appel il faut tellement de temps avant d'avoir quelqu'un. Parfois plusieurs semaines !

Souvent l'interlocuteur n'a pas envie de vous renseigner, ne sait pas et vous fait perdre un temps fou. Jusqu'au jour où par chance vous tombez enfin sur l'interlocuteur qui sait, qui est clair et concis. Qui vous renseigne.

Vous êtes sur le bon site. Vous vous apprêtez à faire votre demande, mais c'est sans compter la nécessité de créer votre resplendissante Identité Numérique. Non mais quelle galère pour une personne retraité.

C'est juste une horreur.

Susanne le 14/10/2024 à 24270 Sarlande

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, cela contribue à améliorer la qualité de notre service

Cordialement,
Alexandre, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

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