L'horreur Maprim'renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, c'est vraiment le parcours du combattant pour aboutir, et ce malgré l'aide de vos collaborateurs que j'avais au téléphone pour me guider... eux aussi avaient du mal à comprendre pourquoi ça n'aboutissait pas, il a fallu envoyer 4 fois les documents pour que enfin ça aboutisse et à la fin lorsqu'on est tout content d'avoir enfin réussi on est encore rejeté a cause de l'identité numérique que je n'avais pas, et bien sur au lieu de le dire au début de la procédure, vous ne le dites qu'a la fin...
En plus, vous demandez des documents qu'on vous a déjà envoyé lors de la demande d'ouverture du dossier, comme par exemple le RIB.
Bref, au lieux de faire simple, il vaut mieux faire compliqué, j'ai failli abandonner au bout d'une journée de tentatives.
Merci d'avoir pris du temps pour me lire .

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dan le 10/10/2024 à 75004 Paris

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

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Alexandre, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

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