Demande de prime rénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de prime rénov déposée au mois de mars 2023, et à ce jour dossier toujours bloqué suite à une erreur de leur part concernant l'adresse du bien à rénover, impossible malgré plusieurs appels téléphoniques de faire modifier l'adresse. Service qui m'informe que mon dossier est supprimé car j'ai été déclaré décédée par leur service, obligée de justifier que je suis bien en vie avec encore l'obligation de joindre des pièces justificatives. Informations données lors des appels téléphoniques erronées.
Aujourd'hui encore, contact avec les services pour les informer que l'adresse mentionnée n'est pas valide mais on m'assure que cela n'a pas d'incidence sur mon dossier et que je peux joindre les factures pour solder mon dossier. A ce jour, nous avons financé une chaudière avec un prêt à la consommation, donc chaudière qui me revient cher.
Envoi de lettre en recommandé afin d'avoir des explications sans aucune réponse. Mon dossier arrive bientôt à expiration. Merci ma prime rénov.

Nénette le 10/10/2024 à 04260 Allos

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes dans le cadre de l’instruction de votre dossier.

Cordialement,
Alexandre, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

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