Bonjour L'utilisateur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre connexion au site ANTS.
En règle générale, une erreur HTTP 500 est un problème temporaire du serveur. Des anomalies techniques peuvent parfois survenir sur les services numériques, et nous nous efforçons de les résoudre au plus vite.
Si le blocage persiste depuis le partage de votre histoire, nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
De plus, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.
Liste des points numériques en cliquant ICI
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos services.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS