Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre mère, âgée de 90 ans, rencontre des difficultés pour changer de mot de passe lors de la gestion de ses démarches administratives en ligne.
Nous comprenons que cela peut être source de frustration et de stress pour elle.
Des renforcements sur l'authentification et la vérification de l'identité ont été mis en oeuvre pour éviter les usurpations d'identité et autres procédures frauduleuses.
Nous vous remercions de nous avoir partagé cette expérience, qui nous encourage à poursuivre notre travail pour améliorer l'accessibilité et la facilité d'utilisation de nos services en ligne.
Nous sommes particulièrement sensibles à la situation des personnes âgées qui peuvent avoir des difficultés à s'adapter aux nouvelles technologies.
Nous vous remercions à nouveau de nous avoir partagé votre expérience et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
Cordialement,
KIENTZY, pour MSA Lorraine
Date de la 1ère réponse 04/11/2024