Demande de nouveau permis après suspension

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai été condamné à une suspension de permis et ce n'est évidemment pas la partie la plus agréable. C'est ma faute, je n'avais pas à rouler aussi vite.
En revanche, la procédure en ligne proposée par l'ANTS est particulièrement bien faite et facile à suivre.
Félicitations aux personnes qui l'ont mise en place !
Je suis maintenant impatient de récupérer mon précieux permis !

Benoît le 08/10/2024 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Benoît, 

Merci pour votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis que vos démarches de permis de conduire se soient bien passées. 

Nos équipes travaillent continuellement à simplifier et améliorer nos services numériques pour en faciliter l'accès à tous les usagers et mettent tout en œuvre pour que cette satisfaction soit partagée par tous.

Nous espérons que votre expérience encourage d'autres utilisateurs à utiliser nos outils en ligne pour gérer leurs démarches administratives. 

Merci pour votre message encourageant, il est toujours valorisant de savoir que nos efforts portent leurs fruits.

Nous vous souhaitons une excellente journée. 

Bien à vous,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 08/10/2024

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?