Renouvellement de récépissé

Ressenti de l'usager : Négatif

J ai fait un renouvellement de titre de séjour en juin 2024 ils m'ont donné un récépissé de 3 mois. Ils arrête le 29 septembre 2024. J'ai fait une demande de renouvellement de récépissé 15 jours avant la date. 1 semaine après aucune réponse. J'ai envoyé des mails aucune réponse j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception aucune réponse j'ai appelé la personne me dit qu'elle ne peut pas avoir accès à mon dossier elle me dit d'envoyer un mail que j'ai refait aucune réponse je me suis déplacé à la préfecture ils n'ont pas voulu me laisser rentrer.
On est le 27 septembre toujours rien. Mon employeur me réclame pour que je puisse travailler lundi 30 septembre je suis stressé car il me reste plus que demain pour le recevoir on fait toutes les démarches demandées et personne nous écoute

Mso le 05/10/2024 à 72000 Le Mans

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture de la Sarthe)

Bonjour,

Je vous prie d'excuser le service de la préfecture si vous n'avez pas encore eu de réponse à vos demandes de renouvellement.

En effet, le service des titres de séjour répond sur la boite fonctionnelle pref-usagers-etrangers@sarthe.gouv.fr dans un délai d'environ 48 heures. Je vous invite à renouveler votre demande à cette adresse mail en indiquant dans l'objet "Urgent, risque Perte de droit", et le service sera averti de l'importance de la demande.

Dans une démarche d'amélioration continue de la qualité du service, nous nous efforçons d'améliorer le service rendu aux usagers.

Bien cordialement,

Cordialement,
SP+, pour Secrétariat général commun de la Sarthe
Date de la 1ère réponse 18/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?