Impossible de me connecter à mon compte asso

Ressenti de l'usager : Négatif

bonjour,

J'ai voulu me connecter sur "Mon compte asso" pour récupérer des documents.
Sur la page de connexion, un message invite les utilisateurs à utiliser F5 ou à vider son cache de navigateur pour accéder aux services.
Je tente une connexion normale, identifiant et mot de passe correct, mais le formulaire ne se lance pas.
J'ai appliqué sans succès les conseils donnés par la page.
J'ai tenté de contacter l'assistance mais encore une fois, le formulaire ne semble pas se valider ou s'envoyer.

Je suis aujourd'hui dans l'incapacité de récupérer des documents nécessaires à l'avancement de notre association. Quand pourrons-nous avoir accès à nouveau à notre compte?

patrick le 05/10/2024 à 91630 Marolles-en-Hurepoix

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Secrétariat général des MENJ-MSJOP-MESR – Département de la modernisation)

Bonjour,

Soucieux d'accompagner au mieux nos usagers, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées dans votre démarche liée à votre accès à la plateforme "Le compte Asso".

Nous vous invitons à répéter l'opération en utilisant un nouveau navigateur et en vidant le cache. 

En cas de difficultés de connexion, vous trouverez des informations au lien suivant : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/client/faq 

Nous sommes attachés à améliorer la qualité de service aux usagers, notamment en nous appuyant sur leurs témoignages. Nous vous remercions ainsi pour votre retour qui va nous permettre dans la durée, de faciliter vos démarches.

Bien cordialement,
Ministère de l’Education nationale
Date de la 1ère réponse 16/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?