Demande de nouveau permis, volatilisée

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de renouvellement de permis (suite à perte)
Pas de nouvelles depuis plusieurs mois alors que mes papiers on été envoyés à temps...

rlecras le 05/10/2024 à 38100 Grenoble

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour rlecras,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre demande de renouvellement de permis et comprenons votre attente. 

Sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) à la charge de la production des titres et de leur distribution.

L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur).

Pour obtenir des informations précises sur l'état d'avancement de votre demande, nous vous conseillons de vous rendre sur votre compte ANTS dans la rubrique « Suivre l'avancée de vos demandes en cours » et cliquer sur « Demandes liées au permis de conduire ». 

Vous pouvez également nous transmettre une demande directement via ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact, en sélectionnant "Voxusagers" 

Ainsi, nos conseillers se chargeront de vous apporter une réponse à votre demande.

Nos équipes sont également disponibles du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 au 3400 (numéro non surtaxé).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et espérons que votre situation va rapidement évoluer.

Cordialement,
Céline pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

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