Démêlées avec opérateur

Ressenti de l'usager : Positif

Pendant 3 mois à la suite de mon changement d'opérateur box mon ancien opérateur a continué à me prélever mes frais d'abonnement. Il était impossible de les joindre, et quand j'arrivais à les joindre ils me disaient qu'ils allaient s'en occuper et rien ne se passait. Je suis même allé à la boutique et là on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, et on a fini par me fixer un rendez-vous téléphonique que j'ai attendu toute la soirée, et finalement on m'a rappelé le lendemain en me disant de patienter et au bout de 28 minutes d'attente la communication s'est interrompue.
J'ai décidé de faire un signalement, et dès lors tour s'est très bien passé, on m'a remboursé les trois mois de trop-perçu et on m'a envoyé les étiquettes de retour avec lesquelles j'ai immédiatement rendu le matériel et j'ai eu un interlocuteur pour m'expliquer la situation.

naute le 05/10/2024 à 75015 Paris

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (SignalConso)

Bonjour Naute,

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à la suite de votre saisine de signal.conso.gouv.fr, concernant la résolution de votre problème de prélèvements réalisés par votre ancien opérateur.

Votre témoignage nous aide à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

N'hésitez pas à faire connaître SignalConso et partager votre expérience autour de vous.

Cordialement,
Léa , pour SignalConso
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

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