Bonjour ARTCAPJEA¸
Merci de partager votre expérience concernant votre demande de permis de conduire. Nous comprenons que la navigation a pu être complexe et sommes désolé pour cela.
Sachez que dès lors du commencement de votre démarche, vous avez toutes les informations sur le déroulement de celle-ci ainsi que les documents que vous devez fournir pour le bon traitement de votre demande.
Vous retrouverez ces informations sur la page suivante : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/demander-la-fabrication-de-votre-permis-de-conduire
Il est possible que le service instructeur qui gère l’instruction des demandes de permis de conduire vous demander des documents complémentaires pour que votre démarche soit traitée correctement.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et prenons en compte votre témoignage pour améliorer notre site.
Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 04/10/2024