Remplacement du permis trois volets ANTS

Ressenti de l'usager : Positif

La dématérialisation des démarches administratives est un vrai gain de temps. Je me souviens de l'époque à laquelle il fallait procéder par courrier. Aujourd'hui en trois clics c'est plié.

L'interface utilisateur est intuitive et facile d'utilisation. Tout est balisé et expliqué étape par étape. Excellent travail de développement et de gestion de projet.

Félicitations aux équipes.

Un concitoyen ravi le 01/10/2024 à 29840 Porspoder

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour un concitoyen ravi,

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage et nous sommes heureux que votre expérience auprès de notre site ait pu vous donner entière satisfaction lors de votre demande de permis de conduire.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous mettons tout en œuvre pour améliorer le service rendu. 

 Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 02/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?