Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Du RSA à l'emploi
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour,
Après l'obtention de mon diplôme de doctorat en Janvier 2024 à l'Université de Grenoble, je n'ai pas tout de suite obtenu un travail.
En avril, j'ai fait la demande du RSA à la Caf. Je l'ai obtenu un mois plus tard. Et du mois d'avril à septembre 2024, j'ai été soutenu par ce RSA pendant que je recherchais un emploi.
En septembre, j'ai obtenu un contrat professionnel dans l'enseignement supérieur à l'Université de Toulouse.
Ainsi, je garde une profonde gratitude et reconnaissance pour cette aide sociale qui m'a permis de vivre au quotidien pendant ma période de transition vers mon premier emploi après la fin de mes études.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?