Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Regroupement familial
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je trouve cela scandaleux ! C'est un véritable manque de respect que vous affichez dans la gestion de la procédure de regroupement familial. Plus d'un an et trois mois que la demande a été déposée à l'OFII de Bordeaux, et toujours aucune réponse ! Et ce, alors que vous savez très bien que la demande de visa à Dakar prend au minimum 8 mois, comme le mentionne clairement le consulat dans ses réponses.
Cela fait bientôt 6 ans que je suis forcé de voir ma fille grandir derrière un écran ! Tout ce que nous demandons, ce sont des réponses claires pour que nous puissions enfin prendre des décisions pour notre avenir. Cette situation met une pression énorme sur nos vies et cause des tensions dans notre couple à cause de la distance.
Est-ce que, parfois, vous prenez ne serait-ce que deux secondes pour vous mettre à la place des gens qui subissent cette lenteur insupportable ?
Bonne journée.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?