Problème avec l'Anah (ma prime rénov)

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à l'installation d'un poêle à bois, je bénéficie d'une prime Rénov. Après acceptation de mon dossier, l'Anah me réclame un RIB que j'ai déjà envoyé à 4 reprises (dont un certifié conforme par ma banque). Celui-ci est systématiquement refusé sois disant qu'il n'est pas au même nom que le dossier or, le 17 septembre dernier une conseillère de l'Anah m'a confirmé par téléphone que le nom sur le RIB était identique à celui sur le dossier et que même elle ne comprenait pas ce refus. Que dois-je faire pour solutionner ce problème et faire valoir mes droits ?

JMD52 le 26/09/2024 à 59530 Beaudignies

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Si la difficulté persiste, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours.

Cordialement,
Alexandre, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

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