Retard versement subvention

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Nous sommes une PME de 30 salariés, existante depuis plus de 15 ans. Nous sommes également mandataires administratifs et financiers. A ce jour, nous attendons depuis plus de 6 mois le versement de primes pour un montant de plus de 64 000 €. A ce jour, aucun retour sur un ou des éléments qui pourraient bloquer le versement de ces primes.
Ces retards, non justifiés, mettent notre trésorerie à mal et notre société en grave difficulté.
Nous avons effectué plusieurs relance sur le site de la prime renov', avec toujours le même retour : "relance sur le dossier effectuée"- Par contre, relance de qui ? de quoi? Ca on ne le sait pas. J'ai recontacté mes clients qui eux non plus n'ont aucune communication de la part de l'ANAH.
Merci.

bmx le 26/09/2024 à 21800 Quetigny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

 Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes dans le cadre de l’instruction de votre dossier.

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 30/10/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?