Pré-demande de renouvellement de CNI

Ressenti de l'usager : Positif

Service-public.fr m'a indiqué ANTS et puis j'ai rempli le formulaire en ligne et cela s'est très bien passé. J'avais déjà pris mon rendez-vous en Mairie et il ne reste que cette formalité à accomplir.

Robie le 25/09/2024 à 97119 VIEUX-HABITANTS

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour Robie,

Merci pour votre message positif !

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à l’utilisation de notre service de pré-demande de renouvellement de carte nationale d'identité.

Nous sommes ravis que votre démarche depuis notre site ANTS se soit bien déroulée.

Nous nous efforçons de fournir un accompagnement clair et accessible à tous ses usagers, et votre retour positif est très apprécié.

Vous souhaitant une excellente journée.

Avec tous nos remerciements,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 25/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?