Ma prime renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Poêle à granulés à installer mais impossibilité de me reconnecter à maprimerenov.

De plus lorsque on recherche sur internet, trop de propositions d'ouverture de site dédié, c'est à s'y perdre et je ne comprends rien.

J'ai un code à fournir pour le début des travaux mais impossible de me reconnecter à quoi que ce soit ! Et donc pour l'instant je ne suis pas bien car 'hiver arrive et nous n'avons pas de chauffage !

frederic le 24/09/2024 à 12800 Tauriac-de-Naucelle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Le site maprimerenov.gouv.fr fonctionne sur les principaux navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer. Nous vous recommandons également de supprimer les cookies, de fermer puis de rouvrir votre navigateur et de vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de votre navigateur.

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur »,  sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 24/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?