Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de titre de séjour à Grenoble
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis le mois de mai, j'ai fait ma demande de titre de séjour après avoir rejoint mon époux qui travaille déjà à Grenoble.
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais reçu de la part de la préfecture à Grenoble même pas un bonjour malgré mes multiples e-mails de demande d'état d'avancement de la demande. Je n'ai même pas reçu ni même un récépissé. Et donc je ne me retrouve qu'avec la confirmation du dépôt de la demande imprimée sur ANEF.
Le standard de la préfecture est inutile car personne n'y répond non plus! Comment devrais-je faire au juste? Tous mes messages à ANEF me disent de m'adresser à la préfecture, malgré que je leur notifie que la préfecture ne répond à aucun message.
C'est comme si ANEF me dit de couper ma tête et de trouver la suite! Ce n'est pas normal ça.
23
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?