HB 22/09/2024 Seine-Saint-Denis (93)

Ressenti négatif

Impossible de scanner ma CNI "signal perdu"

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Cela avait très bien fonctionné sur mon iPhone 13 et la iPhone 16 pro sous iOS 18 impossible d'ajouter ma carte. Est-ce du à iOS 18 ?

Cordialement

16 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour HB, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant le dysfonctionnement lors de l’utilisation de l’application France Identité.

Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour rappel, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés a pour mission d'assister les usagers dans leurs demandes de titres liées à l’immatriculation, au permis de conduire et aux titres d’identité puis de délivrer ces titres selon une procédure d'édition et de contrôle sécurisée.

Si vous rencontrez des anomalies liées à l’application ou des dysfonctionnements, veuillez contactez :  https://france-identite.gouv.fr/contact/

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que l’importation de votre titre va fonctionner. 

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 03/10/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.