Bonjour Océane,
Merci d’avoir partagé votre témoignage sur la plateforme « je donne mon avis avec Service Publics + ».
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant l'obtention d'une copie d'une déclaration de cession.
Nous vous invitons à réaliser votre demande sur le site de l’ANTS.
Pour accéder à la téléprocédure, vous devez vous connecter avec un compte FranceConnect. Il convient de choisir le motif « Je souhaite faire une autre demande » et comme catégorie « Obtenir un justificatif ou un remboursement » puis « Autre demande de justificatif ou de remboursement ».
Sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400. (Numéro non surtaxé) afin de vous guider dans votre démarche.
Votre expérience contribue à nos efforts d'amélioration et permet de mieux ajuster nos services aux besoins spécifiques des usagers. Nous vous remercions pour votre témoignage qui aide à faire évoluer le service public.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 03/10/2024