Mauvaise expérience

Ressenti de l'usager : Négatif

Honteux, 8 semaines de délais pour traiter ma demande. Afin que l'on m'indique qu'il manque des documents que j'ai déjà fournis à plusieurs reprises. J'ai dû faire un scandale à l'accueil pour que ma demande soit prise en charge. Administration incompétente.

B. le 23/09/2024 - Aube

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Sud Champagne

Bonjour,

Je m'adresse à vous avec empathie et compréhension face à la frustration et à l'incompréhension que vous avez éprouvées dans votre interaction avec notre service. 

Je vous assure que nous sommes désolés de l'attente que vous avez subie pour traiter votre demande et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du service et la rapidité de traitement des demandes.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour vous aider et pour vous fournir une réponse appropriée à votre demande.

Cordialement,

[Votre nom]
Agent de l'administration française.

Cordialement,
LAURA
Date de la 1ère réponse 24/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 59 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?