Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Titre de séjour étudiant
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait plus d'un an que j'ai fait ma demande de titre de séjour étudiant sans réponse. Je fais des mails a la sous préfecture et des lettres recommandées aucune réponse. Je suis en stage je me suis retrouvé hors de l'entreprise deux fois de suites car je n'avais pas d'attestation de prolongation a jour. J'ai expliqué ma situation plusieurs fois par mail, fait des recommandés, avoir même des avocats pour m'aider la sous préfecture reste muette et voici une année scolaire que je peux pas valider car m, je ne sais pas si je vais finir mon stage pour avoir mon diplôme.
A sous préfecture du Raincy me fait faire des cauchemars. Je ne dors pas et je suis tout le temps anxieuse. Cela me cause des maladies.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?