Bonjour 83340,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Vous nous précisez être toujours dans l’attente de la réception d’une étiquette de changement d’adresse la carte grise de votre fille.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, afin que nos conseillers puissent consulter l’état d’avancement de votre demande de changement d’adresse, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Ainsi, nous pourrons effectuer des vérifications sur vos dossiers afin de vous apporter un suivi personnalisé sur l’état d’avancement de la demande en ligne.
Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.
Sachez que nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.
Bien à vous,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 11/09/2024