Télédéclaration loyers CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Démarche aisée mais connexion à l'Espace bailleur déconcertante.
Identifiant non reconnu.
Nécessité de changer de mot de passe.
La procédure renvoie à un mail contenant un numéro de déclarant, or ce numéro n'y figure pas...

Suggestion simple : faites le test dit de "l'idiot" : essayez la procédure que vous décrivez, relevez les point de blocage et corrigez votre méthode.

PSCIG le 10/09/2024 à 64370 Mesplède

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf des PYRENEES-ATLANTIQUES)

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant la connexion à l'Espace bailleur.


Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. 


Un conseiller reste à votre disposition via la hotline dédiée au 09 69 32 52 52 (choix 4), disponible du lundi au vendredi de 9h à 16h.


Nous vous remercions pour vos suggestions constructives, elles nous aident à améliorer nos services.
 

Cordialement,
Frédéric, pour Caf des PYRENEES-ATLANTIQUES
Date de la 1ère réponse 26/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 66 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?