Demande-permis-conduire

Ressenti de l'usager : Positif

Dématérialisation de la demande qui s'est faite de manière très fluide, les explications étant claires et les rubriques bien agencées tout au long de la démarche. Bravo à l'administration pour avoir tant simplifié ce genre de démarche.

ja67cn le 09/09/2024 à 74350 Cuvat

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour ja67cn,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre témoignage concernant une demande de permis de conduire. 

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les explications claires et les rubriques bien agencées. Votre satisfaction est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour simplifier au maximum les démarches administratives.

Nous continuerons à travailler dans ce sens afin d'offrir un service toujours plus performant.

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous souhaitons une merveilleuse journée.

Cordialement,
Amélie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 30/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?