Aripa, le service de la honte

Ressenti de l'usager : Négatif

L'aripa est un service public de la honte qui devrait être dissous.

C'est le quatrième ou cinquième recommandé que je reçois et à chaque fois il me demande une somme différente. (121,12€ puis 238,12€ puis 1041,63€ puis 260,41€)
Ils ne tiennent pas compte des versements que j'ai déjà effectué et de mes réponses.
Je ne suis pas un mauvais payeur, j'ai toujours payé et je payerai toujours.
Je n'ai pas le temps et surtout pas l'envie de m'occuper de tous leurs courriers.
J'ai besoin d'aide pour que cet organisme me laisse tranquille.

Francois le 09/09/2024 à 74540 Héry-sur-Alby

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Caf de la SAVOIE)

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec l'ARIPA. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons l'importance de la situation.

Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter directement le service client de l'ARIPA pour clarifier votre situation de paiement. Assurez-vous de conserver les preuves de vos paiements et des courriers reçus. Vous pouvez également demander un relevé détaillé de votre dossier pour vérifier les transactions enregistrées.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre témoignage contribue à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Philippe, pour Caf de la SAVOIE
Date de la 1ère réponse 09/09/2024

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