Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience.
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour accéder à votre attestation de droits.
Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Votre témoignage nous signalant ce dysfonctionnement alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.
L'identification par France Connect nécessite désormais une double identification. Vous devriez recevoir un mail avec un code à indiquer en seconde identification. Il est possible que votre problème vienne de cela car nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement général.
Si tel n'est pas le cas et pour vous aider au quotidien, nous disposons d'une assistance internet. Nous vous invitons à contacter l'assistance téléphonique qui répondra à vos questions au 03 20 900 500 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30.
Cordialement,
Flavie, pour MSA Languedoc
Date de la 1ère réponse 09/09/2024