Impossible d'écrire à la sécurite sociale

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma carte vitale est détériorée au niveau de la puce. J'ai demandé le renouvellement de celle-ci sur le site Ameli.
Le lendemain j'ai tenté d'écrire à la sécurite sociale afin de savoir où je devais adresser la carte vitale détériorée. La réponse ne pouvant m'être donnée par le chat. J'ai demandé à parler à un conseiller. Le chatboot m'indique la procédure à suivrais-je tourne en boucle et reviens sur le chatboot quelle perte de temps.

Mamiline59 le 08/09/2024 à 59320 Haubourdin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Mamiline59,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant le renouvellement de votre carte Vitale. 

Tout d'abord, je vous invite à retourner votre carte détériorée à votre caisse d’assurance maladie. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, il est toujours possible d'envoyer un message depuis votre compte ameli. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail" puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse". AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 09/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 45 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?