Bonjour JEAN,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur Service Public + et sommes conscients de la gêne occasionnée.
Vous nous faites part de vos difficultés pour obtenir des informations concernant votre demande de duplicata du certificat d’immatriculation.
L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production des titres et de leur distribution. L'instruction est réalisée par un autre service (service instructeur), qui est le seul habilité à pouvoir analyser le contenu de la demande en ligne.
Sachez que des vérifications complémentaires sur les demandes peuvent être effectués et c’est pourquoi, la phase d’instruction des dossiers peut prendre un certain temps.
De plus, si vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre dossier vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contacten sélectionnant l'objet : VoxUsagers.
Pour votre information, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 au 3400 (n° non surtaxé).
Nous prenons en compte votre témoignage pour améliorer le service rendu.
Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 27/09/2024