Changement d'adresse carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Essai de demande sur mon compte ants, code soi-disant non conforme à la plaque d'immatriculation alors que j'ai le document sous les yeux !

Demande de nouveau code: formulaire rejeté "démarche interrompue", apparemment mon dossier ne permet pas la demande.

Appel téléphonique: personne de répond, 16h45 déjà parti à la maison sûrement ! Formulaire de contact: impossible d'écrire un message. De qui se moque-t-on?

Comment je change l'adresse de ma carte grise du coup ?

La France dans toute sa grandeur ! Vous faites honneur !

jlobel658 le 10/09/2024 à 66000 Perpignan

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour jlobel658, 

Notre équipe vous remercie pour votre témoignage.

Vous nous faites part de vos difficultés pour changer l’adresse de votre carte grise.

Cette démarche est à réaliser par internet sur le site de l’ANTS.

Le nom qui figure sur votre compte ANTS doit être identique à celui de votre carte grise pour éviter une divergence d’identité.

Pour accéder à la téléprocédure « Modifier l’adresse sur ma carte grise » vous devez au préalable vous créer un compte ANTS ou un compte FranceConnect en cliquant sur « Se connecter ».

Pour information, le code confidentiel n’est pas demandé avec une connexion FranceConnect.

Pour effectuer votre changement d’adresse, cliquez sur « Modifier l’adresse sur ma carte grise ».

En cas de blocage, une téléprocédure complémentaire est disponible, accessible uniquement en se connectant par FranceConnect

Il convient de choisir la démarche, « Faire une autre demande concernant un véhicule » de sélectionner comme catégorie « Faire une autre demande » et en sous-catégorie « Je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse dans le cadre de la téléprocédure " Je modifie l'adresse sur la carte grise ». 

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.

Nous comprenons le désagrément que cela a pu vous causer et espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.

Cordialement,
Manuella pour l'ANTS.
Date de la 1ère réponse 27/09/2024

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