Adresse mail de la sous prefecture ne fonctionne plus

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'envoie des mails depuis plus d'un mois afin d'avoir des nouvelles sur l'avancement du titre de séjour de ma conjointe.

Bien sûr que je n'ai reçu aucune réponse de la part de la sous-préfecture comme la majorité l'indique sur le site, et en plus depuis quelques jours l'adresse mail sp-saint-denis-be-sejour@seine-saint-denis.gouv.fr ne fonctionne plus.

J'ai le message de retour (votre message n'est pas parvenu à sp-saint-denis-be-sejour@seine-saint-denis.gouv.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.). J'ai essayé par téléphone et bien sur personne ne repond et on est redirigé vers la préfecture de Bobigny qui ne peut rien faire pour nous.

C'est triste !!

Merci

Triste le 06/09/2024 à 93300 Aubervilliers

Posté par Un proche de la personne concernée

19 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Vous pouvez contacter la sous-préfecture à l'adresse de messagerie suivante : sejoursaintdenis@seine-saint-denis.gouv.fr

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site internet de la préfecture : www.seine-saint-denis.gouv.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Le référent SP+, pour MI-ATE-départemental de la Seine-Saint-Denis
Date de la 1ère réponse 11/02/2025

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?