Bonjour Dams,
Nous vous remercions pour le partage de votre histoire et nous sommes sensibles à votre témoignage concernant votre demande de correction de cession.
Pour votre information, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production des titres et de leur distribution.
L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur) qui peut voir selon le nombre de demandes à traiter ainsi que de leur complexité leurs délais allongés.
De plus, les délais de traitement sont variables en fonction de la situation de chaque dossier et des vérifications à effectuer.
En effet, l'ANTS a un rôle de consultation des dossiers en cours et ne peut en aucun cas les modifier.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, afin que nos conseillers puissent consulter votre demande, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Ainsi, nous pourrons effectuer des vérifications sur vos dossiers afin de vous apporter un suivi personnalisé sur l’état d’avancement de vos demandes en ligne.
Quant à la tolérance pour rouler avec le véhicule, celle-ci reste à l ’appréciation des Forces de l’Ordre lors d’un éventuel contrôle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation s'est améliorée depuis votre publication.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS