Bonjour ZUT,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Vous nous faites part de vos difficultés pour effectuer le paiement de votre carte grise.
Il semblerait qu'un problème technique affecte la plateforme de paiement par moment. Des anomalies techniques peuvent parfois survenir sur notre site, et nous nous efforçons de les résoudre au plus vite.
Effectivement, notre service technique a besoin des informations demandées pour comprendre et analyser le blocage que vous rencontrez.
Nous vous invitons à nous transmettre par courriel ces informations via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
- Descriptif du moment précis du blocage ;
- Des captures écran de chaque étape ;
- Le n° d'immatriculation ;
- Le n° de la démarche.
Concernant la demande de tuteur, cette indication est présente uniquement lors d’une demande de pré-demande de passeport et cni. Si la case est cochée à par erreur, il convient d’annuler la pré-demande, puis de la ressaisir sans cocher cette case. Sachez que cette pré-demande n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous rendre en mairie directement sans ce document.
En cas de besoin lors de vos prochaines démarches, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous accompagner dans la saisie de vos demandes en ligne.
- Liste des points numériques en cliquant ICI
- Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI
Nous restons attentifs au retour des usagers afin d'optimiser nos procédures et nous vous remercions pour votre contribution précieuse à ce processus.
Cordialement,
Manuella pour l'ANTS.
Date de la 1ère réponse 27/09/2024